Strasbourg 2018, nouveaux animateurs de yoga du rire – club de rire


Strasbourg 2018, nouveaux animateurs de yoga du rire – club de rire

Le monde a besoin de rire, pas demain, maintenant!
Strasbourg– mai 2018, un stage pour apprendre les exercices de rire du Dr Kataria et se remplir de positif.

Deux jours de rire, de bonne humeur pour apprendre la méthode du Dr Kataria avec son Master formateur officiel. Stage ouvert à tous, pour devenir animateur agréé de yoga du rire et club de rire. Organisé par l’Institut Français du Yoga du Rire et du rire Santé et notre expert mondial, Fabrice Loizeau.

A Strasbourg, formation internationale de yoga du rire : nous avons accueillis des participants  de Lettonie, de la nouvelle Écosse du Canada notamment et, bien sur, de France.

Toutes nos félicitations aux participant(e)s. En 2 jours, ils ont appris les exercices du rire anti stress : ils sont carrément aptes à animer des séances de yoga du rire et prêt(e)s à partager cette merveilleuse méthode autour d’eux… C’est une chance pour tous et spécialement pour leur entourage.

Retrouvez-les sur l’annuaire officiel des animateurs de Yoga du rire – club de rire en cliquant ICI

 

.La vidéo du stage


Prochaines dates

ici

Session
d’Approfondissement
ici

Devenir
« Professeur
de yoga du rire »
ici

Professeur et Ambassadeur

 

.

 

19 avril 2026
Devenez Ambassadeur de la joie : Retour sur le succès de la formation Yoga du Rire à Lille
Les nouveaux diplômés
Lille a fait le plein d’endorphines : Retour sur une belle session de Yoga du Rire ! « [...]
15 avril 2026
100% de réussite pour ces animateurs de yoga du rire à Toulouse
Les nouveaux diplômés
Formation d’Animateur de Yoga du Rire à Toulouse : Retour sur une session riche en réussite ! « [...]
14 avril 2026
Journée mondiale du rire : bienfaits, origine et événements du Yoga du rire
Actu
Journée mondiale du rire pour la Paix Le premier dimanche de mai, la Journée mondiale du rire est [...]