Rennes, les nouveaux diplômés du yoga du rire & club de rire

Le 19 juin 2017Actu Les nouveaux diplômés

Rennes, les nouveaux diplômés de yoga du rire & club de rire

Le monde a besoin de rire, pas demain, maintenant!
Rennes– juin 2017, un stage pour s’approprier la méthodes de rire du Dr Kataria et se remplir de positif.

Quand l’Ecole du positif rencontre l’Institut Français du yoga du rire, on assiste à une concentration d’enthousiasme, d’optimisme et de bonheur.  Fabrice Loizeau, proposait à l’issue d’une semaine compléte d’apprentissage aux sciences du positif (avec des experts internationaux, des chercheurs, des docteurs, des praticiens) une formation de 2 jours pour devenir animateur agréé de yoga du rire et club de rire.

Toutes nos félicitations aux participant(e)s. Ils sont fantastiques et formidables, ces nouveaux animateur-trices de yoga du rire. En 2 jours, ils ont appris les exercices du rire anti stress et sont aptes à animer des séances de yoga du rire de qualité. Et à partager cette merveilleuse méthode autour d’eux, dans leur vie professionnelle et personnelle…Bienvenue à eux, bons succès: c’est une chance pour tous et spécialement pour leur entourage.

Retrouvez-les sur l’annuaire officiel des animateurs de Yoga du rire – club de rire en cliquant ICI

 

.La vidéo du stage


Prochaines dates

à Rennes
ici

Session
d’Approfondissement
ici

Devenir
« Professeur
de yoga du rire »
ici

       Professeur et Ambassadeur

 

.

29 juin 2025
Canicule du rire à Paris, été 2025
Paris, les nouveaux animateurs de yoga du rire « Canicule du rire » Paris, été 2025, 2 jours pour devenir Animateur [...]
26 juin 2025
Devenir Animateur PRO de yoga du rire
Les nouveaux diplômés Stages & Formations
Animateur PRO de Yoga du rire Rennes, 26 juin 2025 Félicitations à elles!  Elles sont carrément fantastiques et… [...]
22 juin 2025
De nouveaux animateurs de yoga du rire en Bretagne
Les nouveaux diplômés
Diplomé.e Animatrice-teur de Yoga du rire à Rennes « En juin, ris comme ça vient »  Rennes juin 2025 – [...]