Paris Yoga du rire, les nouveaux animateurs avril 2019


Paris Yoga du rire, les nouveaux animateurs avril

« Rire, c’est Capital »


Paris, avril 2019, 2 jours pour devenir Animateur de yoga du rire et Club de rire.

TerreIls ont décidé d’apprendre les exercices du médecin fondateur du yoga du rire lors d’un stage de 2 jours. Objectif : devenir animateur agréé de yoga du rire (club de rire) et savoir animer des séances de yoga du rire en parfaite autonomie. Ils repartent carrément équipés et remplis de positif.

Certificat réussiteEn 2 jours, ils ont découvert, pratiqué et assimilé les exercices du rire anti stress et sont aptes à animer des séances. Ils sont désormais diplômés des plus hautes instances du yoga du rire, leur formateur Fabrice Loizeau et le Dr M Kataria leur souhaitent de beaux succès. C’est une chance pour tous et pour notre planète 😉

Vous êtes iciRetrouvez-les sur l’annuaire officiel des animateurs de Yoga du rire – club de rire en cliquant ICI

 

.La vidéo du stage


Prochaines dates

ici

Session
d’Approfondissement
ici

Devenir
« Professeur
de yoga du rire »
ici

        Professeur et Ambassadeur    

Likez, partagez, diffusez…

Don’ t forget : le congrès international du Yoga du rire en novembre 2019 avec le Dr Kataria et des experts venus du monde entier pour vous faire vivre une expérience incroyable.
.

17 octobre 2025
100% de yoga rire avec cette nouvelle formation à Bordeaux
Les nouveaux diplômés Stages & Formations
Bordeaux, les nouveaux animateurs de yoga du rire « Nous vous adorons en mode positif » Bordeaux, automne 2025, 2 [...]
10 octobre 2025
comment je suis devenu animateur de yoga du rire à Nice
Les nouveaux diplômés Stages & Formations
Nice – oct 2025, après Marseille, le région PACA recevait, à Nice, une nouvelle formation pour devenir Animateur-trice de [...]
2 octobre 2025
je deviens animatrice de yoga du rire, tout en restant chez moi
Formations en ligne
Formation internationale de yoga du rire en ligne « 2 jours pour apprendre à animer et repartir équipé et [...]