Paris 2019, de nouveaux animateurs de Yoga du rire


Paris 2019, de nouveaux animateurs de Yoga du rire

Le monde a besoin de rire, pas demain, maintenant!
Paris – janvier 2019, 2 jours pour apprendre les exercices de rire du Dr Kataria et pour faire le plein de positif.

TerreVingt participants ont choisi de débuter l’année en positif avec une stage de 2 jours de Yoga du rire. Ils sont venus de la capitale et de très loin pour apprendre la méthode du Dr Kataria avec son formateur officiel. Objectif : devenir animateur agréé de yoga du rire (club de rire) et savoir animer des séances de yoga du rire en parfaite autonomie.

Certificat réussiteToutes nos félicitations aux participant(e)s. En 2 jours, ils ont découvert, pratiqué et assimilé les exercices du rire anti stress et sont aptes à animer des séances.
Bienvenue et bons succès à eux: c’est une chance pour tous et spécialement pour leur entourage.

Vous êtes iciRetrouvez-les sur l’annuaire officiel des animateurs de Yoga du rire – club de rire en cliquant ICI

 

.La vidéo du stage


Prochaines dates

ici

Session
d’Approfondissement
ici

Devenir
« Professeur
de yoga du rire »
ici

     Professeur et Ambassadeur 

Likez, partagez, diffusez…

24 janvier 2026
Bravo à nos nouveaux experts de yoga du rire
Les nouveaux diplômés
Animateur PRO de Yoga du rire Paris janvier 2026 Bravo à nos nouveaux experts Félicitations à notre nouvelle [...]
23 janvier 2026
formation animateur de yoga du rire, c’est fait
Les nouveaux diplômés
Diplomé.e Animatrice-teur de Yoga du rire à Paris « En janvier, je ris pour bien démarrer l’année »  Janvier 2026 – Très attendu, un [...]
21 janvier 2026
Formation yoga du rire en ligne, leurs réussites
Formation d’Animatrice de yoga du rire en ligne « 2 jours pour apprendre à animer et repartir équipé et [...]