Les vœux 2022 du yoga du rire

Le 23 décembre 2021Actu

Joyeuse année, Bonne année 2022

à vous, à vos proches et à notre Planète

 

Présenter ses vœux c’est sympa…
C’est un de ces bons moments volés à la précipitation et où on peut imaginer le meilleur pour tous, où on peut avoir envie de se relancer sur le chemin du positif, même s’il y a encore cette année un grand écart entre les vœux et la réalité…

Avec Madan Kataria, le médecin fondateur du yoga du rire et l’Institut Français du Yoga du Rire et rire Santé, on s’est dit qu’on pouvait prendre la responsabilité de vous faire entrer joyeusement en 2022. D’une part, avec nos meilleurs vœux et nos bons rires, mais aussi avec des propositions concrètes.  Et d’affirmer, maintenant, que nous pourrons aimer 2022 !

 

« La morosité et les peurs ne sont plus cotées en bourse »

Nous passerons vite sur l’année écoulée et son « bêtisier pandémie ». Nous avons joué les 365 jours de 2021 et bien sûr, on laissera une certaine ambiance sans regret, si ce n’est déjà fait…
A la place des confinements et autres restrictions, lançons le confinement de la morosité et donnons restriction à nos peurs !

« Paix, Joie et Santé »
En cette veille de Noël, je reste admiratif de ce mouvement lancé depuis plus de 25 ans. Mouvement souvent imité, parfois incompris ou tronqué mais d’une justesse à toute épreuve et pertinent à toute époque. Quand le fondateur du yoga du rire lance le mouvement pour la « Paix, Joie et Santé », l’idée apparait trop simple dans un monde furieusement moderne, hyper connecté et high tech. Mais l’idée est tellement vitale qu’on peut juste en admirer la simplicité et la pertinence. Pas de superflu, sans édulcorant mais avec « 100% de vrai morceaux », c’est du yoga du rire authentique.
Et à l’aube des 66 ans de Madan Kataria, je reçois le phénomène du yoga du rire, encore aujourd’hui, comme un vrai retour à l’essentiel, à notre humanité et à ses souhaits : vivre en bonne santé, heureux et en paix. Bref, depuis des millénaires, l’Homme a cherché à toucher la paix et le bonheur comme si triomphait une réalité : la Vie et sa petite copine, la qualité de vie.

 

Coeur Bienfaits Yoga du RireAnimateurs Institut

Etoiles filantes

Satisfaction BonheurGroupe Professeurs Yoga du Rire

 

 

 

CE QUI NOUS ATTEND…

 

Nous vous promettons du rire tous les jours

 

EN VIDEO…

 

 

27 juin 2022
Les nouveaux Animateurs et animateurs Pro de yoga du rire de l’été 2022
Les nouveaux diplômés
Les nouveaux Animateurs et Animateurs Pro de yoga du rire de l’été 2022 Rennes, juin 2022 C’est toujours [...]
13 juin 2022
Paris juin 2022, nouveaux animateurs de yoga du rire
Les nouveaux diplômés
Paris juin 2022, nouveaux animateurs de yoga du rire Le monde post Covid a besoin de rire, pas [...]
22 mai 2022
Formation internationale d’animateur de yoga du rire, mai 2022
Formations en ligne
Formation internationale d’Animateur de yoga du rire en ligne, mai 2022 « 2 jours pour devenir Animateur-trice, et pour [...]