Les RDV de l’Institut, en ligne avec Fabrice

Le 24 janvier 2023Evénements
LES RDV DE L’INSTITUT, 30 min pour recharger les batte-ries

Ca y est.

Vous souvenez-vous de mes initiatives d’organiser des RDV en ligne pour garder le contact et soutenir votre élan dans le Yoga du Rire?
J’avance joyeusement dans la mise en place de ses nouveaux RDV.

POUR QUI
vous avez reçu récemment votre formation d’animateur-trice de yoga du rire avec moi et depuis la période de Covid. La période passée a peut être limité votre lancement ou freiné votre activité. Ces premiers Rdv sont réservés aux animateur-trices diplomé.es, formé.es à partir de janv 2020 et qui n’ont pas suivi d’autres formations complémentaires de yoga du rire.

Ces RDV en ligne ont 2 grands objectifs :

  • rire et passer un bon moment,
  • vous accompagner dans vos premiers pas, et les suivants…

Vous êtes mes invité.es


.

LE 1er MARDI DE CHAQUE MOIS

Chaque premier mardi de chaque mois, excepté en juillet et aout, je vous propose ces RDV en ligne et toujours offerts. Garder le cap et recevez du soutien en matière  de yoga du rire authentique.

On débute à 19H30 et tant pis pour les retardataires

Gens bonheur

LA  PREMIERE, LE MARDI 7 FEVRIER A 19h30

Trente minutes de rire et d’échange réservées aux Animateurs-trices.
Échangez, partagez et vivez ces rencontres.
Rebooster vos pratiques, repartez rempli(e) de nouveaux rires et le cœur heureux.

En ligne sur Zoom

Visage heureux et rieur



16 décembre 2024
Devenir diplômé de yoga du rire à la Martinique dec 2024
Les nouveaux diplômés
De nouveaux animateurs de yoga du rire à la Martinique « Rire sous 34° en décembre » Décembre 2024,  deux [...]
1 décembre 2024
Etre animateur de yoga du rire à Marseille en dec 2024
Les nouveaux diplômés
Marseille – dec 2024, 1 fois par an, Marseille reçoit une formation officielle pour devenir Animateur-trice de yoga du [...]
22 novembre 2024
Plongeon dans une formation de yoga du rire à Lyon
Les nouveaux diplômés
Plongeon dans une formation de yoga du rire à Lyon « Froid dehors, chaud et rire à l’intérieur » Lyon [...]