dans les coulisses d’une formation de yoga du rire à Toulouse

Le 23 juin 2024Les nouveaux diplômés

La 1ère promotion de yoga du rire de l’été


Toulouse– juin 2024,  Elles ont choisi de booster leur mental pendant 2 jours et de bien démarrer l’été… Un stage pour remettre du positif dans nos vies et savoir animer des séances de yoga du rire. La méthode du rire anti-stress du Dr Kataria n’a plus de secret pour cette chouette promotion d’Animatrices agréées de yoga du rire/club de rire.

TerreElles sont dorénavant Animatrice de yoga depuis ce weekend à Toulouse avec l’Institut Français et international du Yoga du Rire. Son directeur, Fabrice Loizeau, proposait une formation de 2 jours (20 autres sessions par an sont ouvertes au grand public dans toute la France : les prochaines ici.)

Certificat réussiteFélicitations ! Les participantes repartent avec le Certificat d’Animateur de yoga du rire, certification des plus hautes autorités de la discipline. Le Dr Madan Kataria (le fondateur de la méthode) et Fabrice Loizeau leur souhaitent de beaux succès et une heureuse suite.

Vous êtes iciRetrouvez-les sur l’annuaire officiel des animateurs de Yoga du rire – club de rire en cliquant ICI



Prochaines dates

ici

Session
d’Approfondissement
ici

Devenir
« Professeur
de Yoga du rire »
ici

Professeur et Ambassadeur      

.


Que se passe-t-il dans une formation de yoga du rire ?

Suivez le guide, on vous explique tout mais le mieux , c’est encore de venir tester !

Objectif : devenir animateur agréé de yoga du rire (club de rire) et savoir animer des séances de yoga du rire en parfaite autonomie. L’acquisition des compétences se fait dans la Bonne humeur la plus totale et, en plus du diplôme en poche, chacun repart dynamisé, avant fait le plein de bonne humeur

Pour qui ?

Un stage pour devenir animateur de yoga du rire est rendu accessible à tous, quelque soit l’âge et le niveau.
Chacun y entre avec aisance, c’est pourquoi la méthode séduit de plus en plus de débutant(e)s.

Vous pensiez nécessaire d’avoir quelques dispositions avant de choisir un tel stage ? La bonne nouvelle, c’est que nous avons épuré ce yoga de postures compliquées et contraintes : pas besoin d’être souple, ni d’être sportif.

 


Résultat :

des compétences pour animer des séances pour tout public

Les stagiaires repartent ayant fait le plein de bonne humeur et peuvent exercer légalement le yoga du rire ou ouvrir un club de rire.

Diplôme

A l’issue des 2 jours, un diplôme est remis. Il est reconnu par les plus hautes instances :
– l’Institut Français du Yoga du rire & du rire Santé (reconnaissance internationale),
– l’Université Internationale du Yoga du rire du Docteur Kataria (le médecin fondateur).

Il s’agit d’une double reconnaissance inédite et valable partout dans le monde : les lauréats peuvent exercer légalement le yoga du rire, dans le respect, bien sûr, des lois de leur pays.
On pourrait encore ajouter la reconnaissance de ce titre par lÉcole du Positif qui facilite leurs programmes à ses détenteurs et habilitée à délivrer également des formations recommandées par le Dr Madan Kataria… Ce diplôme est valable dans tous les pays et sans limite de durée.

 

Où se former au yoga du rire, club de rire ?

Formations officielles de  Yoga du rire à Rennes, Paris, Nantes, Lyon, Nice, Toulouse Marseille, Bordeaux, Reims, Strasbourg, Lille, Lausanne, Bruxelles, Casablanca, Dom Tom, La Réunion…
Vous trouverez toutes les dates et lieux ICI

Envie d’animer des séances, d’ouvrir un club de yoga du rire, de découvrir les exercices ludiques qui augmentent la vitalité et la bonne humeur ? Devenez Animateur agréé de yoga du rire et de Club de rire, vous pourrez alors exercer légalement le yoga du rire.

2 juillet 2024
Paris 2024 les qualifiés du Yoga du rire avant les Jeux Olympiques
Les nouveaux diplômés
Paris – Juillet 2024, une formation internationale de Yoga du rire. Elles ont choisi de devenir Animatrice de yoga [...]
1 juillet 2024
Je suis devenue animatrice de yoga du rire juillet 2024 Grenoble
Les nouveaux diplômés
Formation Animateur de Yoga du rire Club de rire, Grenoble 2024 « Le corps récompense ceux qui rient » F [...]
23 juin 2024
dans les coulisses d’une formation de yoga du rire à Toulouse
Les nouveaux diplômés
La 1ère promotion de yoga du rire de l’été Toulouse– juin 2024,  Elles ont choisi de booster leur [...]