Bordeaux, nouveaux animateurs de Yoga du rire mars 2019


Bordeaux, nouveaux animateurs de Yoga du rire mars 2019

Le monde a besoin de rire, pas demain, maintenant!
Bordeaux, mars 2019, un stage pour s’approprier la méthode de rire du Dr Kataria et pour savoir animer des séances de qualité. Bienvenue à eux dans le monde du positif et du yoga du rire.

TerreIls ont fait le choix de devenir animateur agréé de yoga et club de rire, ce weekend à Bordeaux avec l’Institut Français du Yoga du Rire & du rire Santé. Son directeur, Fabrice Loizeau, proposait, en effet, une très joyeuse formation : les participant(e)s sont repartis remplis de positif et avec leur diplôme en poche : ils savant animer des séances de qualité et peuvent en faire bénéficier leur entourage…

Certificat réussiteToutes nos félicitations aux participant(e)s. En 2 jours, ils ont découvert, pratiqué et assimilé les exercices du rire anti stress et sont assurément aptes à animer des séances. Ils repartent avec le certificat d’animateur agréé de yoga du rire, certification des hautes autorités de la discipline, signées par le médecin fondateur de la méthode et par son  Master formateur officiel. Nous leur souhaitons de beaux succès et une heureuse suite.

Retrouvez-les sur l’annuaire officiel des animateurs de Yoga du rire – club de rire en cliquant ICI

 

.La vidéo du stage


Prochaines dates

ici

Session
d’Approfondissement
ici

Devenir
« Professeur
de yoga du rire »
ici

  Professeur et Ambassadeur.

13 juin 2024
200 experts comptables s’initient au Yoga du rire Entreprise
Evénements
200 collaborateurs s’initient au Yoga du rire Duo Solutions- L’événement juin 2024 Ils ont participé au plus grand [...]
10 juin 2024
Yoga du rire Perfectionnement à Rennes
Stages & Formations
Animateur de Yoga du rire, perfectionnement, actualisation & approfondissement Rennes, 9 juin 2024 Félicitations à eux!  Ils sont [...]
2 juin 2024
Strasbourg rit en juin avec de nouveaux animateurs
Les nouveaux diplômés
Animateur de Yoga du rire à Strasbourg « Débuter juin en riant, c’est s’assurer d’être épatant »   Strasbourg – [...]