Nouveaux Professeurs de Yoga du rire 2026

Le 14 juillet 2026Les nouveaux diplômés

Une nouvelle vague de joie déferle sur la Bretagne : Félicitations aux nouveaux Professeurs 2026 !


Rennes, France – 12 juillet 2026 –  Le rire a de nouveau fait vibrer la France, en Bretagne ! Une nouvelle promotion d’exception vient de franchir une étape décisive en clôturant avec succès son stage de Professeurs de Yoga du Rire.

Venus des quatre coins de la France, mais aussi de Belgique, ces passionnés se sont rassemblés autour d’un objectif commun : s’approprier les meilleures techniques créées par le Dr Madan Kataria, fondateur de la discipline, et se préparer à transmettre cette énergie unique.

Une pédagogie d’excellence, reconnue par l’État

Comme chaque année, l’aventure était orchestrée par Fabrice Loizeau, directeur de l’Institut Français & International du Yoga du Rire. Fidèle à son style, il a su allier une rigueur pédagogique exemplaire à une approche résolument ludique et chaleureuse.

Le saviez-vous ?

Ce stage est la seule formation de Professeur de Yoga du Rire en France certifiée Qualiopi, gage d’un savoir-faire de haute qualité.

Au-delà de la technique, l’art du « bien vivre ensemble »

L’émotion était palpable à l’issue de ces journées intenses :

  • « Nous sommes incroyablement fiers de cette promotion, ils sont beaux et touchants », confie Fabrice Loizeau. « Mon intention s’inscrit au cœur du yoga du rire authentique du Dr Kataria : transmettre les outils, les compétences et les connaissances clés, tout en enseignant l’art de maîtriser le groupe… »

Dans les coulisses de la formation : entre douceur et maîtrise

Chaque journée débutait dans une parenthèse enchantée, entre respiration profonde, méditation et exploration de son propre rire. Un réveil du corps et de l’esprit tout en douceur pour aborder un programme particulièrement riche :

  • Intégration des dernières techniques et jeux ludiques.

  • Apprentissage de la méthode pour inventer de nouveaux exercices.

  • Mises en situation, pratiques intensive, entraînements et approfondissement de la posture d’enseignant.

  • Développement des compétences nécessaires du Professeur

Un grand bravo à cette magnifique promotion 2026 ! Nous leur souhaitons un parcours vibrant, rempli de succès et de beaux moments partagés.

 

.


Session
d’Approfondissement
ici


Devenir Professeur
ici

 

Professeur et Ambassadeur

 

 

 

Terre Retrouvez-les sur l’annuaire officiel du Yoga du rire – club de rire en cliquant ICI


Suivez le mouvement…

 

19 octobre 2026
Formation certifiante de yoga du rire à Bordeaux, les diplômes
Actu Les nouveaux diplômés
Bordeaux : Une nouvelle promotion d’animateurs de Yoga du Rire ! « Nous vous adorons en mode positif » Bordeaux, [...]
16 octobre 2026
Se former officiellement au yoga du rire en ligne
Formations en ligne Les nouveaux diplômés
Formation d’Animatrice de yoga du rire en ligne « 2 jours pour apprendre à animer et repartir équipé.e et [...]
28 septembre 2026
Formation certifiante de la rentrée et déjà des diplomés de yoga du rire Paris
Les nouveaux diplômés
Énergie contagieuse à Paris : nos nouveaux animateurs de yoga du rire sont là ! Vague de joie [...]