Formation yoga du rire en ligne, leurs réussites

Formation d’Animatrice de yoga du rire en ligne
« 2 jours pour apprendre à animer
et repartir équipé et diplômé »
En ce début d’année, Fabrice Loizeau a réuni une joyeuse tribu pour une formation d’Animateur de Yoga du Rire 100% en ligne. Résultat ? Deux jours intenses pour faire le plein d’ondes positives ! Nos nouvelles pépites sont désormais prêtes à faire vibrer leurs propres clubs de rire.
Bientôt ertifiées et autonomes, elles maîtrisent désormais les précieux exercices du Dr Kataria sur le bout des doigts. La distance n’a rien enlevé à la qualité : un contenu rigoureusement identique au présentiel, l’expertise d’un Master Professeur international, et surtout, une dose massive de bonne humeur partagée à distance.
Bravo à nos nouvelles diplômées ! Pour localiser leur futur club de rire et rejoindre une séance, gardez un œil sur l’annuaire officiel des animateurs de Yoga du rire – club de rire [ICI].
Une formation de yoga du rire, Pour qui ?
Un stage pour devenir animateur de yoga du rire est rendu accessible à tous, quelque soit l’âge et le niveau. Chacun y entre avec aisance, c’est pourquoi la méthode séduit de plus en plus de personnes, les particuliers et les professionnels.
Vous pensiez nécessaire d’avoir quelques dispositions avant de choisir un tel stage ? La bonne nouvelle, c’est que nous avons épuré ce yoga de postures compliquées et contraignnantes : pas besoin d’être souple, ni d’être sportif, vous y accédez comme vous êtes!
Cette formation s’adresse aussi aux professionnels, en complément de leurs activités (thérapeutes de la santé, médecins, infirmières, naturopathe, éducateurs, responsables d’équipe, formateurs, employés et chefs d’entreprise, intervenants en ressources humaines, coachs, sophrologues, prof de yoga, animateur de loisirs et activités connexes, professionnels ou futurs prof des métiers du bien être et la relation d’aide …). Mais aussi des curieux, des enseignants, des étudiants, des jeunes retraités, bref, toutes personnes ayant envie de booster joyeusement ses neurones qui, parfois, transforment une simple curiosité en passion, jusqu’à créer une activité.





