100% de réussite pour ces animateurs de yoga du rire à Toulouse

Le 8 avril 2026Les nouveaux diplômés

Formation d’Animateur de Yoga du Rire à Toulouse :
Retour sur une session riche en réussite !


« Nous vous adorons en mode positif ! »

Toulouse, avril 2026. Durant un week-end intense et ludique, l’Institut Français du Yoga du Rire a posé ses valises dans la cité rose. Sous la direction de Fabrice Loizeau, les participants ont vécu deux jours d’immersion totale pour maîtriser l’art du rire sans raison et de la vitalité.

Pourquoi se former au Yoga du Rire ?

Plus qu’une simple méthode de bien-être, le Yoga du Rire est un véritable outil de transformation sociale et personnelle. Nos nouveaux animateurs sont venus chercher des clés concrètes pour :

  • Maîtriser les exercices anti-stress et ludique.

  • Booster l’humeur et cultiver une joie de vivre durable.

  • Renforcer l’immunité et la confiance en soi.

  • Recréer du lien social et de la bienveillance.

Certificat réussite Objectif : une autonomie totale pour animer leurs propres clubs

Comme chaque année, cette session toulousaine permet d’obtenir le titre d’Animateur agréé. Les stagiaires ont appris à construire et à guider des séances complètes en parfaite autonomie, que ce soit pour ouvrir un Club de Rire ou débuter des interventions en milieu professionnel.

« Félicitations à cette nouvelle promotion ! Vous êtes désormais diplômés des plus hautes instances internationales. Le Dr Madan Kataria et moi-même vous souhaitons de beaux succès. » — Fabrice Loizeau, Directeur de l’Institut.

.Les bienfaits en vidéo

.

Prochaines dates

ici

.
Session

d’Approfondissement
ici

 

Professionnel yoga du rire

.
Devenir
« Professeur
de yoga du rire »
ici
.

Que se passe-t-il dans une formation de yoga du rire ?

Suivez le guide, on vous explique tout mais le mieux , c’est encore de venir tester !

Objectif : devenir animateur agréé de yoga du rire (club de rire) et savoir animer des séances de yoga du rire en parfaite autonomie. L’acquisition des compétences se fait dans la Bonne humeur la plus totale et, en plus du diplôme en poche, chacun repart dynamisé, avant fait le plein de bonne humeur

Qui peut se former au yoga du rire?

Un stage pour devenir animateur de yoga du rire est rendu accessible à tous, quelque soit l’âge et le niveau.
Chacun y entre avec aisance, c’est pourquoi la méthode séduit de plus en plus de débutant(e)s.

Vous pensiez nécessaire d’avoir quelques dispositions avant de choisir un tel stage ? La bonne nouvelle, c’est que nous avons épuré ce yoga de postures compliquées et contraintes : pas besoin d’être souple, ni d’être sportif.


Résultat :

des compétences pour animer des séances pour tout public

Les stagiaires repartent ayant fait le plein de bonne humeur et peuvent exercer légalement le yoga du rire ou ouvrir un club de rire.

Diplôme

A l’issue des 2 jours, un diplôme est remis. Il est reconnu par les plus hautes instances :
– l’Institut Français du Yoga du rire & du rire Santé (reconnaissance internationale),
– l’Université Internationale du Yoga du rire du Docteur Kataria (le médecin fondateur).

Il s’agit d’une double reconnaissance inédite et valable partout dans le monde : les lauréats peuvent exercer légalement le yoga du rire.
On pourrait encore ajouter la reconnaissance de ce titre par lÉcole du Positif qui facilite leurs programmes à ses détenteurs et habilitée à délivrer également des formations recommandées par le Dr Madan Kataria… Ce diplôme est valable dans tous les pays et sans limite de durée.

 

Où se former au yoga du rire, club de rire ?

Obtenez votre accréditation officielle d’Animateur de Yoga du Rire et de Club de Rire pour lancer votre activité avec toute la légitimité et l’expertise requises.

Référence historique en Europe francophone, l’Institut Français du yoga du rire forme la nouvelle génération d’animateur et de Professeur sous l’impulsion de Fabrice Loizeau, désigné par le médecin fondateur le Monsieur France du yoga du rire.

  • Certification Qualiopi : formations reconnues, éligibles aux financements.

  • Garantie Internationale : méthode officielle du Dr Madan Kataria.

  • Parcours certifiants : devenez Animateur ou Professeur agréé.

Formations officielles de Yoga du rire à Toulouse et partout en France.
A Rennes, Paris, Nantes, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux, Reims, Strasbourg, Lille, Lausanne, Bruxelles, Casablanca, Fort de France, La Réunion…
Vous trouverez toutes les dates et lieux ICI

Envie d’animer des séances, d’ouvrir un club de yoga du rire, de découvrir les exercices ludiques qui augmentent la vitalité et la bonne humeur ? Foncez nous rejoindre et entrez par la grande porte dans le yoga du rire.

8 avril 2026
100% de réussite pour ces animateurs de yoga du rire à Toulouse
Les nouveaux diplômés
Formation d’Animateur de Yoga du Rire à Toulouse : Retour sur une session riche en réussite ! « [...]
23 mars 2026
Une formation certifiante d’Animateur de yoga du rire à Bordeaux
Les nouveaux diplômés
 Tempête de bien-être à Bordeaux : nos nouveaux animateurs de yoga du rire sont là ! Bordeaux, mars [...]
14 mars 2026
Rire et succès à Paris : les nouveaux animateurs certifiés en Yoga du Rire
Les nouveaux diplômés
Paris, Mars 2026 : une nouvelle vague de rire déferle sur la capitale ! Sous l’expertise de Fabrice [...]