Fabrice Loizeau

Ses interventions sont reconnues internationalement. Surnommé le Monsieur France du Yoga du rire. Fabrice LOIZEAU, proche du fondateur, le medecin Kataria, qui l’a désigné Master et son chef de file pour former la nouvelle génération d’animateurs et de professeurs de Yoga du Rire en France. Il est l’heureux directeur de l’Institut Français du Yoga du rire & du rire Santé, ambassadeur mondial et superviseur d’animateurs et de professeurs. Fabrice est expert international, seul en France parmi les 10 premiers mondiaux. En outre, il dirige l’Ecole du Positif avec l’aide d’experts en sciences du positif, médecins, chercheurs, praticiens…

Dans chacune de ses formations et/ou intervention, il vous invite à une véritable entrée dans l’essentiel : enseignement cosmopolite, haut en couleur où chacun ressort avec le plein de vitalité et avec les connaissances pour devenir un digne intervenant de yoga du rire reconnu internationalement.
Pratiquant en 2004, animateur en 2005, professeur international en 2009, Professeur Expert en 2010, Ambassadeur mondial en 2011 Master en 2012

Le festival Yoga du monde cet été, fin aout en Vendée
6 août 2018Actu Evénements

Le festival Yoga du monde cet été, fin aout en Vendée Le Festival « pour un monde meilleur » Nouvel

[...]
Ils découvrent la Joie et le Yoga du rire au GIC 2018 international
5 août 2018Actu Evénements

Ils découvrent la Joie et le Yoga du rire au GIC 2018 international Plus de 30 pays réunis

[...]