Témoignages Professeurs

Ils ont eu l’occasion de profiter de nos formations de Professeur en Yoga du Rire et nous ont donnés leur avis. Nous les partageons maintenant avec vous.

 

Sylvie T

“Super, depuis la formation, je relance avec une énorme joie toute mes séances et mes activités. Tout le monde le ressent, c’est carrément plus riche, plus profond, plus varié. Et puis, il se passe quelque chose d’extraordinaire, à titre personnel : l’impression d’avoir franchi un palier et de mieux vivre les bienfaits du yoga du rire dans ma vie de tous les jours. Je crois que je vis le yoga du rire… De plus, je cherchais comment mieux communiquer auprès de mes clients, comment mieux structurer mes démarches, tu nous as tout donné, super vraiment. Je regrette juste de ne pas m’être inscrite plus tôt.”

 

Maryannick L

“De retour du stage, j’étais pleine d’enthousiasme et de projets! Prête à prospecter auprès des hôpitaux, des écoles, des entreprises… Je réponds également à des associations qui me demandent une animation d’une heure. C’est toujours du bonheur!
Merci encore pour la formation de professeur. Je n’y allais pas vraiment pour former des animateurs mais essentiellement pour approfondir ma pratique. Pour ça, j’ai été comblée. Chaque semaine, je peux proposer un nouveau thème. Je m’amuse beaucoup à créer. Tu nous a démontré que c’était inépuisable, y compris dans l’improvisation !”

 

Françoise M

“Je voulais faire cette formation pour me relancer dans le yoga du rire, car je n’avais rien fait de la formation d’animateur.
Je constate avec joie que ça a marché et je vois le bénéfique du rire sur moi : quand j’oublie les 10 mn de pratique par jour,  aie, aie aie !!
L’entrainement est efficace et l’émulation nécessaire. Je propose une séance de yoga du rire dans l’unité ou je fais des permanences pour les femmes victimes de violence. C’est un excellent début. A suivre …”

Retour

Paris, les nouveaux animateurs de yoga du rire, club de rire
7 août 2017

Paris, les nouveaux animateurs de yoga du rire, club de rire Le monde a besoin de rire, pas

[...]
Les nouveaux professeurs de yoga du rire & club de rire
26 juillet 2017Actu Stages & Formations

Les nouveaux professeurs de yoga du rire & club de rire Déjà des stars ! Rennes- juillet 2017,

[...]