Modalités Inscriptions

 

Devenez Animateur agréé de yoga du rire

Comment faire ?
Admission : Pas de pré requis, ni barrière de diplôme, Accessible à tous,
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Devenez Professeur agrée de Yoga du rire

Admission : avoir suivi la formation d’Animateur de yoga du rire quelle que soit l’école

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Modules complémentaires

Yoga du rire Entreprise

Les 8 modules Perfectionnement pro
Intelligence Emotionnelle
Atelier Psycho Positive pratique
Sophrologie pratique et positive
La semaine du positif
Module comment créer 1 atelier de 3 h
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Conditions générales de participation

 

Barème des prix

 

Financement personnel
et facilités de paiement

C’est le mode de financement le plus courant. 95 % des stagiaires financent eux-mêmes leurs formations. Ils bénéficient alors du tarif réservé aux particuliers et choisissent leurs dates et la formation sans dépendre de l’accord d’un tiers (employeur ou organismes qui décideraient des dates et des sessions).
Notre Institut propose des facilités de paiement en plusieurs fois.

Modalités de règlement

A l’inscription : acompte de 30%
En formation : le solde, soit 70%


 

Financement par l’employeur ou par organisme tiers

Vous souhaitez une prise en charge de votre formation ? Selon votre situation et votre secteur d’activité, vous pouvez obtenir une prise en charge totale. Les conditions d’accès sont réglementées et ne peuvent concernées que des démarches entrant dans le cadre de la formation professionnelle. Contactez-nous, nous vous renseignerons.


La base de la prise en charge : la convention de formation
Ce document est établi entre l’Organisme de formation et l’employeur (voire un organisme tiers). Il revient au stagiaire d’en faire une simple demande.

Les deux cas les plus fréquents justifiant la prise en charge

Cas de la Formation continue
Très couramment, l’employeur demande à son OPCA de prendre en charge la formation continue de ses salariés. Autre possibilité : l’entreprise finance elle-même la formation de ses salariés qui en font la demande. Notez bien que chaque cas est particulier, les budgets et les périodes d’octroi variant selon les entreprises.

Le principe : l’initiative revient au salarié qui soumet son projet de formation à son employeur afin d’en obtenir le financement.

Marche à suivre :

  • Demandez-nous un devis sur les formations en adéquation avec vos besoins professionnels (ou avec votre poste de travail).
  • Nous établirons et vous remettrons un devis.

Cas de la Reconversion professionnelle
Dans les situations de départ provoqué de l’entreprise (licenciement, retraite anticipée, inaptitude, reclassement, etc), il est courant que l’employeur attribue un budget au titre de la reconversion professionnelle.

Le principe : l’initiative revient au salarié qui soumet son projet de reconversion à son employeur afin d’en obtenir le financement total ou partiel : dans le premier cas, le salarié n’a pas d’avance d’argent à faire. Lors d’une prise en charge partielle, le salarié peut participer au financement de la formation.

Marche à suivre :

  • Demandez-nous un devis sur toutes les formations choisies.
  • Nous établirons un devis.

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