Le fondateur

Fabrice Loizeau

Un français qui fait rire la France et le monde

Fabrice Loizeau inonde les pays francophones de sa vague positive et intervient à l’étranger au titre d’expert. Nommé Master Chef de file et le Monsieur France du Yoga du rire par le Dr Kataria, une de ses missions est de former la nouvelle génération d’Animateurs et de Professeurs.
Diplômé de 3ème cycle universitaire, fondateur de l’Institut, il contribue à la reconnaissance de la discipline en France et dans le monde. Superviseur d’animateurs et de professeurs, conférencier, fondateur de plusieurs clubs de rire, il intervient auprès de professionnels (entreprises),

en milieu scolaire, institutions spécialisées et auprès du grand public… Son approche concrète et actuelle du Yoga du rire permet à l’Institut de dispenser une formation solide, efficace et dynamique. Il est le seul en France et en Europe francophone à être habilité par le médecin fondateur à former des professeurs de yoga du rire depuis 2011. Chaque année, il enseigne avec enthousiasme sa méthode auprès de médecins, de psychiatres, du personnel médical, de thérapeutes, de responsables d’entreprise, notamment.

 

_DSC5213

 

En outre, Fabrice est sophrologue et l’auteur de travaux universitaires à partir desquels il repère une nouvelle façon de vivre le « positif » et signe des règles d’hygiène de vie incluant le rire. « le rire appartient à l’Ici et maintenant, il n’est pas seulement marrant et rigolo mais est cet ingrédient pour vivre le positif au quotidien, jusqu’à améliorer l’équilibre biologique, physiologique et psychosocial de l’individu ». Auteur également de travaux de recherche (laboratoire CNRS)

 

 

En bref,

Diplômé de 3ème cycle universitaire en sciences de gestion-management (esprit scientifique), sophrologue – diplômé d’Université (esprit humain) et Master formateur international de Yoga du rire, le pionnier en France (esprit ludique). Spécialiste du monde des organisations, il justifie de 10 ans à des fonctions à responsabilités, siégeant aux comités de direction pour un groupe multinational (esprit pratique et responsable).

 

Le Dr M Kataria, fondateur du Yoga du rire dit de lui en 2018 :

1′ de rire pour la paix mondiale à l’ouverture des Jeux olympiques de 2020
3 octobre 2018

1′ de rire pour la paix mondiale à l’ouverture des Jeux olympiques de 2020 Le monde a besoin

[...]
Riez, c’est bon pour la santé
3 octobre 2018

Riez, c’est bon pour votre santé Accédez à l’article du magazine IRCANTEC « -Bien vieillir Santé –  » d’octobre

[...]